Le manga Who Killed Shou Okudera? se termine

Le manga Who Killed Shou Okudera? se termine | La série a débuté en février 2023.

La plateforme Comic Days de Kodansha a publié le dernier chapitre de la série Dare ga Okudera Shou o Koroshita no ka? (Who Killed Shou Okudera?) du duo de créateurs de manga Yūshi Kawata et Yukito mercredi.

L’histoire se déroule en 1995 et tourne autour du meurtre de Shō Okudera, un garçon vivant dans une petite ville provinciale isolée et divisée par des gangs territoriaux de petite envergure. Shō était harcelé et exploité par ces gangs, dont le comportement étrange laissait entrevoir des changements en coulisses.

Le duo a lancé la série dans le Shonen Magazine Edge de Kodansha en février 2023. Le magazine a cessé sa publication en novembre 2023, et la série a été transférée sur la plateforme Comic Days en décembre de la même année. Kodansha a publié le deuxième volume relié en octobre 2023.

Le duo a également terminé leur manga Tamiko to Visual-kei to (Tamiko and the Visual-kei Man and…) en juin 2021, qu’ils avaient lancé sur le site Tonari no Young Jump de Shueisha en décembre 2019.

Ils ont aussi conclu leur manga Super no Oniisan (Older Brother of the Supermarket) en novembre 2020 et ont lancé deux nouveaux mangas pour la franchise Mega Man (Rockman) de CAPCOM en avril 2021.

READ  Le manga Asoko de Hataraku Musubu-san prendra fin après deux chapitres supplémentaires

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *