Le manga Dekin no Mogura a été adapté en anime

Le manga Dekin no Mogura a été adapté en anime. Un site officiel a été ouvert lundi pour confirmer l’adaptation en anime télévisé du manga Dekin no Mogura (The Banned Mole ou The Banned Mogura) de Natsumi Eguchi. Une précédente liste de Kodansha pour le huitième volume du manga avait déjà mentionné que le manga serait adapté en anime.

L’anime fera ses débuts en juillet 2025.

Hiroshi Ishiodori (Kiss Him, Not Me ; Peach Girl ; RINNE 3) réalise l’anime au studio Brains Base. Shinzō Fujita (To Your Eternity pour les deux saisons, Shin Megami Tensei Devil Children) supervise les scripts de la série, Yōko Tanabe (Tonari no Yōkai-san, Handyman Saitō in Another World) conçoit les personnages, et Tomoki Hasegawa (Cherry Magic! Thirty Years of Virginity Can Make You a Wizard?!, NANA) compose la musique.

Yūichi Nakamura prêtera sa voix à Momoyuki Mogura, le protagoniste de l’anime.

Natsumi Eguchi a lancé le manga Dekin no Mogura dans le magazine Morning de Kodansha en avril 2021. Le manga est également disponible sur le service Comic Days. Le huitième volume sera publié le 21 novembre.

L’histoire du manga suit deux étudiants, Magi et Yaeko, qui assistent un jour à la chute d’un dictionnaire Kōjien sur la tête d’un homme, le blessant. Cependant, malgré le sang qui coule de sa tête, l’homme refuse qu’ils appellent une ambulance ou la police, ce qui semble suspect. Après cette rencontre, Magi et Yaeko commencent à voir des choses étranges.

Eguchi a lancé le manga Hozuki’s Coolheadedness dans le magazine Morning de Kodansha en 2011. La série s’est terminée en janvier 2020 dans le même magazine. Kodansha USA Publishing publie le manga en version numérique en anglais.

READ  Backstabbed in a Backwater Dungeon va avoir une adaptation en anime

Le 31ᵉ et dernier volume du manga était accompagné de la troisième partie de la plus récente série d’OAD, sortie en août 2020. La première OAD de cette série en trois parties a été incluse avec le 29ᵉ volume en septembre 2019, et la deuxième en mars 2020. Le manga a également inspiré quatre autres OAD, incluses respectivement avec les 17ᵉ, 18ᵉ, 19ᵉ et 24ᵉ volumes.

La série a donné lieu à trois saisons de 13 épisodes chacune pour l’anime télévisé. Crunchyroll a diffusé l’anime lors de sa première diffusion en janvier 2014, et Sentai Filmworks a édité la série en vidéo à domicile. Sentai Filmworks a ensuite diffusé les deuxième et troisième saisons sur HIDIVE, à l’automne 2017 et au printemps 2018, respectivement.

La série manga a également inspiré un jeu de puzzle pour smartphone, lancé en juin 2019.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *