Le manga Asoko de Hataraku Musubu-san, qui raconte l’histoire d’un représentant commercial tombant amoureux de Musubu Kondou, une chercheuse spécialisée dans les préservatifs, a été lancé en 2017.
Le numéro de décembre du magazine Monthly Shonen Sunday de Shogakukan a révélé mardi que le manga Asoko de Hataraku Musubu-san (Musubu-san Works There) de Taishi Mori se terminera après deux chapitres supplémentaires. L’histoire du manga se concentre sur Gorō Sagami, un représentant commercial chez Shōnan Rubber Industries, qui cache secrètement sa passion pour Musubu-san, une chercheuse au département de développement intégré de l’entreprise, spécialisée dans la recherche sur les préservatifs.
Mori a lancé le manga dans Monthly Shonen Sunday en 2017. Shogakukan a publié le premier volume compilé du manga en 2018, et le sixième volume en décembre 2023.
Tomohiro Yokomaku et Mori ont lancé le manga en cours Radiation House dans le magazine Grand Jump de Shueisha en octobre 2015. Shueisha publiera le 17e volume du manga le 19 novembre. Ce manga a inspiré une série télévisée en live-action, diffusée au Japon en avril 2019. La deuxième saison de cette série en live-action a été lancée en octobre 2021.
Le manga de Mori, Kyō no Asuka Show, publié de 2009 à 2013, a inspiré une adaptation en anime web original. Mori a commencé l’adaptation en manga de Kuchibiru ni Uta o (A Song to Your Lips) de Eiichi Nakata en 2013 dans le magazine Monthly Shonen Sunday (Gessan), et a terminé la série en 2014. Une adaptation cinématographique du manga est sortie au Japon en février 2015