Le manga Yokai Buster Murakami prend fin dans le magazine Shonen Jump

Le 50e numéro de cette année du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha a publié le dernier chapitre du manga Yokai Buster Murakami de Daiki Ihara lundi. Le deuxième et dernier volume compilé du manga sera publié le 4 janvier.

Le manga Yokai Buster Murakami, créé par Daiki Ihara, est une série d’action surnaturelle se déroulant dans un monde où les yokai (esprits et monstres japonais) infiltrent la réalité. L’histoire suit Kuin, un étudiant de lycée qui travaille comme exorciste, bien qu’il manque de courage. À ses côtés, Murakami, qui n’est pas un exorciste, utilise son esprit acéré pour analyser et exploiter les faiblesses des yokai, aidant Kuin à les sceller. Ensemble, ils luttent pour débarrasser le monde des esprits dangereux.

Ce manga a commencé sa sérialisation dans Weekly Shonen Jump en juin 2024. Le nouveau manga de Taishi Tsutsui, intitulé Sid Craft no Saishū Suiri (Sid Craft’s Final Deduction), prendra la place de Yokai Buster Murakami dans Weekly Shonen Jump. Ce manga marque un nouveau départ après la conclusion de Yokai Buster Murakami

READ  La série de romans In Another World With My Smartphone s'est terminée !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *