La vidéo de l’anime Sakamoto Days dévoile la chanson d’ouverture, la première pour le 11 janvier, et une diffusion en deux parties

Le site officiel de l’anime télévisé du manga Sakamoto Days de Yuuto Suzuki a dévoilé mercredi la vidéo promotionnelle principale ainsi qu’un visuel clé de l’anime. La vidéo révèle et présente la chanson d’ouverture de l’anime, intitulée Hashire Sakamoto (Cours, Sakamoto), écrite spécialement pour l’anime par le chanteur et compositeur Vaundy. Elle annonce également la première de l’anime, prévue pour le 11 janvier à la télévision japonaise, et révèle que l’anime sera diffusé en deux cours (trimestres), le deuxième cours débutant en juillet 2025.

Alors que l’anime sera diffusé en avant-première sur TV Tokyo et ses chaînes affiliées le 11 janvier, le site de l’anime ne mentionne pas la même date de sortie pour Netflix. Au lieu de cela, il indique uniquement la sortie précédemment annoncée pour janvier 2025 sur Netflix.

Masaki Watanabe (KADO – The Right Answer, Bartender, plusieurs animes Battle Spirits) réalise l’anime au sein de TMS Entertainment. Taku Kishimoto (BLUELOCK, Haikyu!!, Moriarty the Patriot) supervise les scripts de la série, tandis que Yō Moriyama (Lupin the IIIrd: Goemon’s Blood Spray, Lupin the IIIrd: Jigen’s Gravestone) est le concepteur des personnages.

Suzuki a lancé le manga dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha en novembre 2020. Shueisha a publié le 17e volume du manga le 4 juin et sortira le 18e volume le 2 août. Suzuki avait également publié un one-shot intitulé « Sakamoto » dans Jump Giga en décembre 2019.

Sakamoto Days raconte l’histoire de Taro Sakamoto, un ancien tueur à gages légendaire qui a renoncé à sa vie criminelle pour fonder une famille et diriger une petite épicerie. Bien qu’il ait pris du poids et mené une vie paisible de père de famille, ses talents d’assassin restent intacts. Son passé ne tarde pas à le rattraper, et il se retrouve de nouveau impliqué dans le monde des criminels. Aidé par Shin, un ancien collègue télépathe, Sakamoto utilise ses compétences pour protéger sa famille tout en restant fidèle à sa nouvelle vie tranquille.

READ  Le manga Busamen Gachi Fighter a été adapté en anime

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *