Kadokawa a révélé mercredi la distribution principale, l’équipe de production, et la première en avril 2025 pour l’anime télévisé adapté du manga Please Put Them On, Takamine-san! (Haite Kudasai, Takamine-san) de Yūichi Hiiragi. Kadokawa a également commencé à diffuser la vidéo promotionnelle en avant-première de l’anime en deux versions.
Tomoe Makino (Aharen-san wa Hakarenai, Kotaro Lives Alone) réalise l’anime au sein de LIDEN FILMS, tandis que Yū Satō (Space Battleship Tiramisu, Space Battleship Tiramisu Zwei) supervise et écrit les scripts de la série. Ryō Yamauchi (Vinland Saga, directeur d’animation) et Maya Itō (Tokyo Revengers: Tenjiku Arc, directrice d’animation) sont les concepteurs des personnages et les directeurs en chef de l’animation. Takeshi Nakatsuka (Brothers Conflict, My Dress-Up Darling) compose la musique, et Akane Maeda (Red Cat Ramen, Kaginado) est la directrice sonore.
Takane Takamine est la déesse de son lycée. Avec des notes parfaites, des prouesses athlétiques et une beauté inégalée, cette présidente du conseil des élèves est admirée de tous, y compris par Koushi Shirota, un étudiant moyen sans amis ni perspectives sociales. Mais il découvrira bientôt le secret du succès incroyable de Takamine… ses sous-vêtements ! Lorsqu’elle se déshabille, elle peut annuler n’importe laquelle de ses actions passées. Maintenant que Koushi connaît ce secret, Takamine ne compte pas le laisser s’en tirer si facilement.
Hiiragi a lancé le manga en janvier 2019 dans le magazine Gangan Joker de Square Enix. Square Enix a publié le neuvième volume compilé du manga le 21 août.
Hiiragi avait auparavant lancé le manga dérivé Kakegurui Midari, issu du manga Kakegurui – Compulsive Gambler de Homura Kawamoto et Tōru Naomura, sur l’application Manga UP! de Square Enix en février 2017, et l’a terminé en 2020.