Le volume 1 de « Inaho-kun Is Supposed to Be a Fake Sweetheart » (Inaho-kun wa Nise Kanojo no Hazu na no ni) de Tokonoma est sorti aujourd’hui, le 12 novembre.
Le protagoniste de « Inaho-kun wa Gisei Kanojo no Hazu Nanoni », Morii Shintarou, est un nouveau lycéen qui rêve de vivre une vie scolaire brillante, pleine de jeunesse et de petites amies, mais il est moqué par ses camarades. Un jour, une rumeur se propage selon laquelle il sortirait avec la plus belle fille de l’école, Sawatari Inaho. Tentant de démentir cette rumeur, Shintarou reçoit une proposition surprenante de la part d’Inaho : « Et si on faisait comme si on sortait vraiment ensemble ? » Bien qu’heureux d’être avec la fille qu’il aime, Shintarou découvre que Inaho est en réalité « un garçon trop mignon » qui fréquente l’école en tant que fille pour une raison particulière.
Sur YouTube, un voice comic et une vidéo spéciale sont disponibles pour « Inaho-kun wa Gisei Kanojo no Hazu Nanoni ». Sur le site officiel de note, des interviews de Kajiwara Gakuto (qui prête sa voix à Shintarou) et de Sakakibara Yuki (qui incarne Inaho) sont en ligne. Une campagne de cadeaux est également organisée, avec des stickers signés par les deux acteurs. Des cadeaux et des bonus sont également disponibles dans certaines librairies. Plus de détails sont disponibles sur le site officiel de Earth Star Entertainment.
Cela capture l’intrigue principale et les informations supplémentaires concernant la diffusion et les événements liés au manga et à l’anime.