Un site web a été ouvert lundi pour annoncer l’adaptation en anime télévisé du roman Busamen Gachi Fighter (Uglymug, Epicfighter) de Ryō Hiromatsu. Le site a également révélé que Junichi Suwabe prêtera sa voix au protagoniste Shigeru Yoshioka, ainsi que les principaux membres du personnel de l’anime et une image teaser.
━━━━━━━━━━━━━
『ブサメンガチファイター』
TVアニメ化決定!
━━━━━━━━━━━━━『そして、ブサイクは「絶対神」になった。』
公式ハッシュタグは #ブサガチ に決定🔥
放送をお楽しみに‼️▼公式HPhttps://t.co/hEXIeJMjC6 pic.twitter.com/pIQPSPsjqy
— TVアニメ『ブサメンガチファイター』 (@busamen_gachi_f) November 18, 2024
Le site a également annoncé que la suite de l’adaptation en manga du roman, intitulée Busa-men Gachi-Fighter SSS (où SSS signifie Sugoi Side Story), sera lancée dans le premier numéro de 2025 du magazine Monthly Big Gangan de Square Enix, prévu pour le 25 décembre. Plus de détails sur le manga suite seront dévoilés ultérieurement.
La plateforme Manga UP! Global de Square Enix publie l’adaptation en manga du roman par Osamu Kozuki sous le titre anglais Uglymug, Epicfighter, et décrit l’histoire ainsi :
Son apparence a une cote de -255, toucher des filles lui cause de la douleur, et les actes sexuels le détruiront littéralement. Mais qu’est-ce que notre ancien vendeur, Shigeru, peut obtenir dans un autre monde en échange de tels désavantages…? Voici une épopée sur un homme très laid, mais incroyablement puissant !
Kozuki a lancé la première adaptation en manga dans le magazine Monthly Big Gangan en 2017, et la série s’est terminée en 2020. Square Enix a publié six volumes reliés du manga.
Hiromatsu a débuté le roman sur le site Shōsetsuka ni Narō en 2015 et a publié le dernier chapitre en octobre 2022. Kobunsha a édité un volume unique du roman en 2018.