Après plus de quatre ans de publication, le manga Oshi no Ko a pris fin. La série a commencé à être publiée le 23 avril 2023 et a reçu de nombreuses critiques positives de la part des lecteurs. Oshi no Ko a eu un parcours exceptionnel, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
L’écrivain de Oshi no Ko, Aka Akasaka, lancera une nouvelle série de manga au printemps prochain
Le dernier chapitre du manga a été publié le 14 novembre 2024. Après sa conclusion, Aka Akasaka peut enfin commencer à travailler sur son prochain projet. Le nom de ce projet n’a pas encore été révélé, mais il a publié une nouvelle illustration qui donnera aux fans une idée de ce à quoi s’attendre pour la nouvelle série.
Le nouveau projet de l’auteur d’Oshi no Ko
- Le prochain projet d’Aka Akasaka aura un thème romantique
- Mengo Yokoyama travaille sur un one-shot
Le nouveau projet d’Aka Akasaka sera un manga de romance fantastique. Il se déroulera dans un monde féerique et se concentrera sur l’amour entre un prince et une princesse. Il n’est guère surprenant que la romance soit un thème clé du nouveau manga d’Aka Akasaka. Étant donné le succès qu’il a obtenu avec Kaguya-sama: Love is War, il serait illogique pour lui de prendre une direction différente.
A Aka Akasaka s’ajouteront Ajichika et Aoi Kujira. Ajichika fournira les illustrations pour le manga. Il s’agit d’un groupe de quatre membres qui ont précédemment travaillé sur la série à succès de arts martiaux, Record of Ragnarök. Aoi Kujira sera responsable de la composition de la série.
Aka Akasaka a connu deux grands succès
Aka Akasaka est un mangaka très bien connu. Il est largement considéré que Kaguya-sama: Love is War est son chef-d’œuvre. Le manga a été publié en 2015 et a pris fin en 2022. En parallèle, Aka Akasaka travaillait également sur Oshi no Ko, qui a commencé sa sérialisation en 2020.
L’adaptation en anime de Oshi no Ko a été annoncée en juin 2022. La saison a débuté en avril 2023 et a diffusé son épisode final en juin 2023. L’adaptation en anime a contribué à augmenter sa popularité, ce qui s’est reflété dans les ventes du manga. À ce jour, le manga Oshi no Ko a vendu plus de 18 millions d’exemplaires.