Le teaser de l’anime Dr. Stone: Science Future révèle deux nouveaux membres du casting | Kenji Nojima et Kōji Yusa rejoignent le casting dans les rôles de Dr. Xeno et Stanley Snyder, respectivement.
Le site officiel de l’anime Dr. Stone a dévoilé jeudi une vidéo promotionnelle et une illustration pour Dr. Stone: Science Future, la quatrième et dernière saison de l’anime. Le teaser annonce également deux nouveaux membres du casting pour la série.
L’anime Dr. Stone: Science Future débutera en janvier 2025 sur Tokyo MX et d’autres chaînes. La série sera diffusée sur trois cours (trimestres) avec des pauses entre chaque.
Crunchyroll diffusera l’anime en streaming en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique, en Océanie, au Moyen-Orient et dans les pays de la CEI.
Le premier anime Dr. Stone a été lancé en juillet 2019. Crunchyroll a diffusé la première saison en streaming pendant sa diffusion, et Funimation a proposé un doublage en anglais. L’anime a également été diffusé sur Toonami en août 2019.
La deuxième saison de l’anime, Dr. Stone: Stone Wars, a débuté en janvier 2021. Crunchyroll a diffusé la série à l’international, à l’exception de l’Asie, et Funimation a diffusé un doublage en anglais. L’anime a commencé à être diffusé sur Toonami en mai 2021.
Le spécial d’une heure Dr. Stone: Ryusui a été diffusé en juillet 2022.
Le premier cours de Dr. Stone: New World, la troisième saison de l’anime, a été diffusé au Japon en avril 2023 et s’est terminé avec son 11e épisode. Crunchyroll a diffusé l’anime en streaming pendant sa diffusion au Japon, avec un doublage en anglais. L’anime a commencé à être diffusé sur Toonami en juin 2023.
Le deuxième cours de Dr. Stone: New World a débuté au Japon en octobre 2023. Le 22e et dernier épisode de Dr. Stone: New World sera diffusé en décembre 2023.
Boichi (Sun-Ken Rock) et Riichirou Inagaki (auteur de Eyeshield 21) ont lancé le manga dans Weekly Shonen Jump en mars 2017 et ont terminé la série en mars 2022. Viz Media a publié le manga à la fois numériquement et en version imprimée. MANGA Plus a également publié le manga numériquement en anglais.